vendredi 14 septembre 2012

Réparation des Bumgenius 4.0 (récentes)

C'est à la suite du commentaire d'une internaute sur le post parlant du fastidieux remplacement des élastiques que j'ai constaté une amélioration chez les couches Bumgenius plus récentes. En fait, elles sont cousues de manière plus claire, et épargnent aux couturières les étapes les plus pénibles car les bords des élastiques sont déjà dégagés ! Du coup, plus besoin d'aller faire une fouille archéologique ni de se lancer dans une suture délicate pour refermer le tout.

Ci dessus une couche 4.0 dont l'élastique est déjà dégagé.
Ci dessous une couche plus ancienne dont l'élastique est caché.


Et merci à cette internaute pour m'avoir donné cette information!!!

1 commentaire:

  1. Ah super !! Je vais opter finalement pour les couches neuves, de peur d'être à nouveau déçue des élastiques !
    J'ai trouvé des V4 d'occas très peu utilisée, finalement je pourrais essayer de changer les élastiques dans le pire des cas mais la Lovelace et l'Albert me font de l'oeil ........ :)
    Donc V4 actuellement dans mon panier (Merci la CAF pour la prime de naissance !!!)
    (Je change mon anonymat, en prénom !)

    RépondreSupprimer